Ultras fashion
- 37 -

Découvrez le liniment oléo-calcaire

Souvent les bébés subissent des irritations aux fessiers du au frottement des couches et aux agressions extérieures comme celles provenant des urines ou des selles. Ces irritations peuvent être parfois dures à supporter pour bébé. Ce dernier peut passer tout son temps à pleurer lorsqu’il est irrité. Pourtant, plusieurs solutions existent pour éviter cette situation gênante pour bébé. Parmi elles, il y a le liniment oléo calcaire.

Qu’est-ce que le liniment oléo-calcaire?

C’est un produit certifié bio formulé traditionnellement avec de l’huile d’olive et de l’eau de chaux à parts égales. Sans parfum et hypoallergénique, le liniment oléo-calcaire est composé de formules avec une haute tolérance et minimaliste. Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique ce produit est parfait pour la peau de bébé. En plus, son application est simple. Pour le faire, il faut avant tout bien agiter le produit avant application. Ensuite, au moment du change, en appliquer sur l’épiderme fessier à l’aide d’un coton. Ce produit ne demande aucun rinçage. Il adoucit ainsi la peau de bébé et la protège de toutes les agressions pouvant provoquer des rougeurs.

Pourquoi appliquer ce produit sur la peau de bébé?

Parce qu’avant tout il la nettoie et la nourrit. Aussi, il créé un film protecteur servant à protéger le bébé des agressions provenant des selles, des urines et du frottement des couches. Il aide ainsi le bébé à éviter l’apparition des rougeurs sur ses fessiers. Il est en outre doté d’un pH alcalin qui est capable de neutraliser l’acidité de l’urine afin de rétablir un pH proche de celui de la peau de bébé. Ce qui l’aide à neutraliser l’apparition des irritations. Depuis que ce produit existe, les bébés s’épanouissent parce qu’ils n’ont plus à subir des irritations qui sont parfois gênantes pour eux. N’attendez pas achetez-le si vous avez un bébé.

Vous avez envie de vous exprimer, diffusez un commentaire sur notre chronique !