Ultras fashion
- 638 -

Porter un pull : conseils mode pour porter un pull avec élégance

Les pull-overs peuvent courir le risque de mal paraître, surtout si vous optez pour ce look surdimensionné. Mais ce ne sont pas tous des vêtements de dessus baggy et des couleurs de bloc. Vous pouvez bien paraître avec la bonne pièce et la technique de coiffage appropriée. Vous pouvez trouver élégance en portant de la laine rapido phildar, une matière unique et vraiment confortable.

Essayez un pull surdimensionné

Il existe de nombreuses façons de rendre mignon un chandail surdimensionné et un chandail surdimensionné est un excellent choix confortable pour l’automne et l’hiver. Vous vous sentirez bien au chaud et serez mignon.

Attachez votre pull pour lui donner forme et style. Vous pouvez soit faire une ceinture mince avec les plis du chandail qui pendent dessus, soit une grande ceinture. Gardez la ceinture autour de votre taille pour vous donner une forme. Portez votre chandail surdimensionné avec des leggings et des bottes. Les jambières et les bottes garantissent de bons choix pour l’automne et l’hiver. Essayez d'éviter de porter des jambières à motifs avec un pull à motifs, car ce sera trop à motifs!

Portez des leggings ou des collants amusants

Des leggings ou des collants à motifs sont parfaits pour les combiner avec un pull uni et monochrome. Par exemple, vous pouvez porter une leggings inspirée de Monet (avec des nuances de violet, de vert et de jaune) avec un pull noir ou gris. Des leggings ou des collants de couleurs vives et solides sont des idées fantastiques pour l’automne et l’hiver. Vous pouvez, par exemple, associer un collant uni vert citron à un pull à motifs plus discret.

Associez le pull avec une veste en cuir

Vous pouvez associer n'importe lequel de vos pulls avec une veste en cuir et celle-ci aura fière allure, Mais un pull à col roulé est particulièrement esthétique. Choisissez un pull de couleur plus sombre et ajoutez un long collier pour améliorer le look.

Ainsi, les pulls sont un accessoire de mode fantastique pour les femmes! Ils sont bons pour les deux saisons les plus chaudes, telles que le printemps et l'automne, et sont un must absolu pour l'automne et l'hiver.

Vous avez envie de vous exprimer, diffusez un commentaire sur notre chronique !