Ultras fashion
- 705 -

Que graver sur une gourmette?

Les gens se trompent généralement en ce qui concerne les idées de cadeaux pour leurs évènements. A sa naissance, au baptême et anniversaire, les bijoux sont des symboles de reconnaissance pour cet enfant.

Les gourmettes de naissance

Les boutiques de bijouterie en ligne proposent une diversité d’objet pour chaque évènement familial. Pour un enfant qui vient de naître, les parents lui offriront une gourmette où son prénom y est gravé. On peut également mettre des phrases de bienvenues, comme un verset biblique ou un but que l’on se fixe avec ce bébé. « Où tu iras, l’amour sera avec toi ! » c’est une sorte de bénédiction, mais cela peut être un souhait « Tu seras fort mon garçon ! ». Quelque chose de ce genre qui mettra le lien entre le donneur et l’enfant. Vous pouvez également graver la date de sa naissance avec son prénom, pour un recto verso. De cette écriture en italique, comme celle gravée dans un carton de diplôme sera plus aisé à voir. Qu’il soit en or ou en argent, il est bon de choisir le tour de poignet de l’enfant.

Choisir la bonne taille de la gourmette

Une gourmette bapteme qu’il mettra autour de son poignet ne quittera pas sa main jusqu’à ce qu’il grandisse, disons à son âge de l’école, c’est-à-dire à ses trois ans. Vous pouvez ajouter la chaîne pour résister encore trois ans. Mais quand il sera jeune, il rangera soigneusement ce bijou et le conservera peut-être pour son enfant à lui. Une gourmette a de l’importance pour cet enfant et les motifs ou même les phrases d’encouragement lui donne de la valeur pour toute sa vie et dans tout ce qu’il accomplit. N’hésitez pas à demander aux parents leurs ambitions afin que cette gourmette soit agréable à porter.

A noter que ce n’est pas seulement les gourmettes qui ira au bébé, mais une boucle d’oreilles également sera meilleure pour les filles.

Vous avez envie de vous exprimer, diffusez un commentaire sur notre chronique !