Ultras fashion
- 1920 -

Tatouages : les plus tendances de 2019

Le taux des personnes tatouées est actuellement très élevé. Le monde du tatou ne cesse d’évoluer. Ainsi, les tatoueurs créés et trouvent toujours des inspirations pour dessiner de nouveaux modèles de tatouages. En 2019, les tatouages hyper colorés sont démodés, les amoureux des tatouages préfèrent qu’ils soient bicolores.

Le tatouage ultra fin

Sur les réseaux sociaux comme sur Facebook ou Instagram des centaines de modèles de tatou y sont présentés. Plus le tracé du tatouage est fin et délicat plus le résultat est joli, pas d’imperfection ni bavure. Cette technique est à présent appliquée par plusieurs tatoueurs professionnels. Mais comment choisir un modèle qui pourrait vous convenir ainsi que répondre vraiment à vos attentes ? N’oubliez pas que ces tatouages ne sont pas éphémères. Ils resteront gravés sur votre peau durant toute votre vie dès que l’encre entre dans votre peau. Donc, voici quelques conseils : avant de vous lancer dans le monde du tatouage ou bien si vous êtes déjà dans le bain, pour ne pas regretter, premièrement n’hésitez pas à consulter les différents modèles que ce soit sur internet ou dans les catalogues de tatouages. Deuxièmement, demandez toujours l’avis du tatoueur si, besoin de quelques modifications sur le dessin et dernièrement, au cas où vous hésitez vraiment à le faire, demandez des conseils aux autres tatoués.

Le tatouage derrière l’oreille

L’emplacement du tatouage se fait de nos jours dans toute la partie du corps, plus personne ne s’en souci de ce que les gens pensent. Avant, les tatouages ne se faisaient que sur les membres supérieurs, c’est-à-dire les mains, les doigts ou bien sur les membres inférieurs. En effet, grâce au développement culturel, car le tatouage fait en quelque sorte partie de la culture, les tatouages aux oreilles se font de plus en plus très tendances. Les femmes sont celles qui sont plus attirées par ce nouveau style de tatouage. Le tatouage aux oreilles est effectivement moins douloureux par rapport aux autres emplacements, l’avantage de ce petit coin, c’est qu’il peut être facilement caché par les cheveux alors, ce tatouage femme est carrément discret. Si, vous aimez la discrétion, vous pouvez toujours opter sur ce modèle.

Vous avez envie de vous exprimer, diffusez un commentaire sur notre chronique !