Ultras fashion
- 963 -

Trouver de nouvelles idées de tenues

Parce qu’il est parfois difficile de suivre les vagues de la mode, on finit souvent par s’y perdre, et ce n’est pas si facile de trouver de nouvelles idées de tenues. Alors pour agrémenter son look il ne faut pas hésiter à faire quelques recherches et s’en inspirer. Du site de mode aux applications, en passant par les magazines, les catalogues et les chaînes YouTube tout est bon pour dénicher de nouvelles façons d’assortir ses vêtements. Voici quelques bonnes idées qui vous permettront de dénicher votre prochaine tenue.

Rendez-vous sur les sites de mode pour avoir de nouvelles idées

La mode est l’un des secteurs dont la toile regorge de nombreux sites dédiés. Ainsi vous avez la possibilité d’y voir des articles comme en magasin. Comme ici avec les vêtements de chez guess, qui vous proposent des robes, jupes, chemises aussi stylés et chic ainsi que des foulards pour accompagner vos tenues ou customiser vos sacs à main. Vous y trouver de toutes les matières, de la douceur du coton au chic de la dentelle.

Servez-vous d’application mobile de mode

Les applications mobiles de mode sont de plus en plus sollicitées par les grandes marques. Elles permettent en plus de ce tenir informée sur les nouveautés de la marque de tester le produit avant achat et d’avoir une idée du rendu. Simple et pratique, c’est une bonne astuce quand on hésite entre la robe rouge ou la bleue si vous voyez ce que l’on veut dire. De plus pour certaines elles vous fournissent de bons plans pour vos achats.

Servez-vous de catalogues

Le bon vieux magasine est toujours d’actualité. Offrez-vous en un ou alors retourner dans vos vieux catalogues pour trouver de l’inspiration. Ne dit-on pas que la mode est une boucle. Qu’il soit numérique ou physique, les catalogues vous offrent la possibilité de voir comment combiner un même look en différents styles.

On n’oublie pas les Youtubeuses et les blogs

Les férues de mode savent que YouTube est le lieu d’expression de bon nombre de créatifs. N’hésitez pas à visiter les chaînes et à prendre conseil dans les différents tutoriels.

Vous avez envie de vous exprimer, diffusez un commentaire sur notre chronique !